Alliance Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Dark Side


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Demande de fusion qui peut aboutir a une wing

Aller en bas 
+3
Atila Le Magnifique
Zerdig
Elfen Lied
7 participants
AuteurMessage
Elfen Lied

Elfen Lied


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Empty
MessageSujet: Demande de fusion qui peut aboutir a une wing   Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:36

Le soleil se levait a peine, une ombre
apparaissait a l'oue
st. Plus cette silhouette se rapprochait plus la
terre devenait sombre et l'air lourd. Aprés q
uelques minutes,
on ariva a distinguer un homme tenebreux au yeux de flamme, avec lui
une armée de millier d'homme armée le suivait. Quand

il arriva devant le conseil de la planète incconu il leva la
parole d'une voix plutôt calme et sé
rieuse:
Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Deus

« Je vous demande
une minute d'attention, Je suis le lieutenant du chaos Mephiston
ancien prince blood angel, je vous demande une attention particuliere
pour ce que je vais dire. Je suis l'un des membre de l'allian
ce
D.O.W, nous somme classer 190eme meilleur alliance de cette univers,
mais malheureusement, il nous manque une wing pour fortifier notre
alliance. Je suis ici pour cela je vous d
emande humblement moi
mephiston lieutenant du grand ordre du chaos de faire partie de notre
wing, ainsi vous bénéfécirez de tout les
avantages ainsi que de notre prote
ction. Si vous etes interresser,
retrouver moi dans mon vaisseau vous serez bien accueillit, merci
pour votre attention et aurevoir »


Il se retourna et reparti aussi
sec, il attendrais la réponse des dirigeants.


Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Bloodangels%20poster
Revenir en haut Aller en bas
Zerdig

Zerdig


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 34
Loisirs : Boxe
Date d'inscription : 17/11/2006

Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion qui peut aboutir a une wing   Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:15

Je ne suis pas un dirigeant
mais je tien a te signaler que
nos dirigeants son partie en
vacance et donc il ne pouront pas
te repondre avant une petite semaine

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Lied

Elfen Lied


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion qui peut aboutir a une wing   Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:43

ok merci , de m'avoir répondu , j'attendrai alors
Revenir en haut Aller en bas
Atila Le Magnifique

Atila Le Magnifique


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Emploi : flemard
Loisirs : airsoft, jeux videos et rconstit
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion qui peut aboutir a une wing   Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:52

moi je suis entre guillemet un dirigeant, enfin je suis le grand inquisiteur des DS, jai l'alliance sou mon aile en attendant le retour du fondateur et de son brat droit ^^, mais moi je ne suis pas dacor pour faire partie d'une wing car seul nous somme les vrai darkside et komme a dit le grand dark durant l'attaque de darkonis pluto la mort ke la souillure et donc nous seront implaccable si ont nous attakai et donc nous navont pas besoin de protection mais je ne serai pas contre un pacte kelkonke ! on demandra o fondateur kan il rentrera mai je ne pense pas kil sera dakor revient kan meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Lied

Elfen Lied


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion qui peut aboutir a une wing   Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:44

Atila Death a écrit:
moi je suis entre guillemet un dirigeant, enfin je suis le grand inquisiteur des DS, jai l'alliance sou mon aile en attendant le retour du fondateur et de son brat droit ^^, mais moi je ne suis pas dacor pour faire partie d'une wing car seul nous somme les vrai darkside et komme a dit le grand dark durant l'attaque de darkonis pluto la mort ke la souillure et donc nous seront implaccable si ont nous attakai et donc nous navont pas besoin de protection mais je ne serai pas contre un pacte kelkonke ! on demandra o fondateur kan il rentrera mai je ne pense pas kil sera dakor revient kan meme ^^

j'ai parlé de fusion , qui peut aboutir en wing , ce qui signifie que vous venez chez nous nous sommes aussi fan de warhammer les rangs ingame sont spécials vous garderai les meme un de vous deviendra chef et si on commence a etre nombre on créra une wing

mais pour le début on parle d'une fusion , bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Atila Le Magnifique

Atila Le Magnifique


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Emploi : flemard
Loisirs : airsoft, jeux videos et rconstit
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion qui peut aboutir a une wing   Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:48

une fusion entre nos deux alliances 2 koi veu tu parlez on te donne tous nos joueur et on reste leur dirigeant avec vous, jaime pas tro cette idée mieu vo rester independant (kel mot extraordinaire independance ^^ ) par contre un pacte kelkonke, je prefere tu voi, des relation commercial et guerriere sa c mieu en+ cher nous il y a plusieurs chefs on est unikement basé sur la confiance dailleur sa srest mieu si on faisai un grand conseil entre alliance ki se reunirai pour decider des guerres ou otres sa ossi sa peterai !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfen Lied

Elfen Lied


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/04/2007

Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion qui peut aboutir a une wing   Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:06

Atila Death a écrit:
une fusion entre nos deux alliances 2 koi veu tu parlez on te donne tous nos joueur et on reste leur dirigeant avec vous, jaime pas tro cette idée mieu vo rester independant (kel mot extraordinaire independance ^^ ) par contre un pacte kelkonke, je prefere tu voi, des relation commercial et guerriere sa c mieu en+ cher nous il y a plusieurs chefs on est unikement basé sur la confiance dailleur sa srest mieu si on faisai un grand conseil entre alliance ki se reunirai pour decider des guerres ou otres sa ossi sa peterai !! ^^

je parle pas de données vos membre car , quand il y a une fusion , nous vous donnant les notre aussi , on fusionne plusieur groupe de plus nous sommes une alliance qui aime aidé pour ce qui est du pacte nous en avons assez pour le moment ce que nous recherchons c'est des joueur qui aime joué en s'amusant

Nous sommes 5 chef , avec vous il y aura un chef nomé avec un sous chef qui s'occupera des membres que vous nous aimerai .

De plus je parle de wing ce qui ce califie de coalition on a des membres qui on a peut pres 1.000pts a 90.000 pts , c'est de metre les joueur qui ce ferons aidé dans une wing , qui aura des droits comme l'alliance mére.

Elle peut recruté sans que l'alliance mére disent quelque chose recrutement indépendant et pacte aussi contrairement a la mére , mais si la wing ce fait attaquer la mére et la pour sa .

Donc réfléchisez , nous sommes fan de warhammer 40k d'ailleurs si vous etes dans le sud et que vous y joué dite le moi on poura ce faire quelque partie :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Atila Le Magnifique

Atila Le Magnifique


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Emploi : flemard
Loisirs : airsoft, jeux videos et rconstit
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion qui peut aboutir a une wing   Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:06

ok chcomprend moi jsui po dakor bon c vrai vous etes une tres bonne alliance avec de bon joueur mai on c pas casser le cul pour faire la notre et la faire disparaitre pour une vulgaire wing D.O.W, bien ke je respecte ta demande et tout tes freres d'armes je ne suis pas dak mai on demandera o boss, tien dailleur le 20 avril c l'anniversaire du boss mai un otre boss ^^
(peut po vous dire ki c ^^ je pourrai choké ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mark Le Grand
Admin
Mark Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Lyon
Loisirs : Tir a l'arc/Tennis
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion qui peut aboutir a une wing   Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:03

pour nous il n est pas cestion qu il y ai une alli supereur a une autre (la Wing etant soumis a l alli mere nous ne serons pas vorte Wing!!!!
Si vous prefere un pacte total Sera surement accaprte mais rien d autre!!!
(même si vous etes mieux classe que nous)
Amicalement a toi et tous les menbre de ton alli!!
Mark
Revenir en haut Aller en bas
navartus_le lapin

navartus_le lapin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion qui peut aboutir a une wing   Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:00

Bonjour je suis Navartus chef et fondateur de la D.O.W

Je tiens à vous rassurez nous ne cherchons pas à vous absorber tout simplement vous voulons que vous deveniez notre wing et bien sur le fondateur aura un siège au sein du gouvernement (si je peux l'appeler comme ça) de la D.O.W

Cependant la où je vais être très stricte c'est lorsqu'il s'agis d'écrire de manière compréhensible et sans trop de fautes.

Mise à part ça je suis ravi de faire partie de vos alliés car si j'ai bien compris nous avons signé notre pacte total non?!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Le Grand
Admin
Mark Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Lyon
Loisirs : Tir a l'arc/Tennis
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion qui peut aboutir a une wing   Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:17

Nous avons efectivement un P T
nous nous ne vouslons pas devenir votre Wing nous restons des alliés
Vous avez desormais une ambassade a laquelle vous pouvez acceder
L acces a l ambassade est reservé a vos membres et a nos dirigent (Prince Black et Moi... principalement)
Amicalement
Mark
Revenir en haut Aller en bas
Atila Le Magnifique

Atila Le Magnifique


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Emploi : flemard
Loisirs : airsoft, jeux videos et rconstit
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion qui peut aboutir a une wing   Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:53

et un ptit peu moi ossi ^^ je doi kan meme faire respecter les regles ^^ mai un ti peu ( a ofait jai acheté mark of chaos je suis rendu o chapitre 2 de la campagne du bien sa dechire mais c kon ke ya po de batiment et d'escarmouche )
Revenir en haut Aller en bas
Mark Le Grand
Admin
Mark Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Lyon
Loisirs : Tir a l'arc/Tennis
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion qui peut aboutir a une wing   Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:54

pour faire des parties escarmouche tu vas dans "Multijoueur"
"Reseau local"
"cree partie"
(ou un truc du genre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Atila Le Magnifique

Atila Le Magnifique


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Emploi : flemard
Loisirs : airsoft, jeux videos et rconstit
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion qui peut aboutir a une wing   Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:24

a ouai merci ji avai pas penser jdoi etre con alor un peu komme pour le palmier ji avai pas penser lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dans mon vb principal
Emploi : Combatant dans l'univers d'OGame
Loisirs : Raider les noobs
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion qui peut aboutir a une wing   Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:15

le sujet est fini mais je voudrai y aporter quelque sugestion:

d'abbord notre ecart en place n'est pas assez important pour décidé de qui aboutira a la wing... et je ne suis pas pour le changement d'une seul alli (dans ce ca la notre) si on fait une fusion il faut repartir avec de nouvelle base (nouveau nom nouveau chef normalement les chef des 2 alli.)...
et pour l'ortographe c'est le choix du forum (et le motivation de certain) qui y jou beaucoup, ce n'est pas de leur faute si il ecrive vite. moi aussi je fait des fautes et je ne met presque pas d'accend.
Revenir en haut Aller en bas
Atila Le Magnifique

Atila Le Magnifique


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : ille et vilaine
Emploi : flemard
Loisirs : airsoft, jeux videos et rconstit
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion qui peut aboutir a une wing   Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:56

I don't avoir comprit Very Happy mai la fusion c fini maint on a un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie

FitzChevalerie


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Somewhere in Space
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion qui peut aboutir a une wing   Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:40

Moi je veux bien que les D.OW. deviennent notre Wing !!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Le niveau des D.O.W s'y pr^te plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion qui peut aboutir a une wing   Demande de fusion qui peut aboutir a une wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion qui peut aboutir a une wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion
» !!!!!!!!
» Demande de pacte total
» demande de pactede non agression avec votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Dark Side :: Partie public :: Pactes-
Sauter vers: